BeepAI


QRBeep le robot spécialiste du QRCodes
Une intelligence artificiellle multiplateforme et "connectée" qui apprend à programmer !

BeepAI est capable de trouver l'algorithme le plus efficace pour résoudre des problèmes de logique, mathématique et autres problèmes informatique dans un réseau de "machines virtuelles" connectées compatibles Android, Windows, Mac, Linux et même un simple navigateur Web.
Une fois une solution trouvée BeepAi en fait bénéficier les autres instances du réseau grace à une bibliothèque de "solutions qui se construit au fur et à mesure des résultats trouvés.

Version 1.91
Présenté en exclusivité au salon de la robotique européen INNOROBO 2017, Paris
Présenté au salon de l'innovation Maker Faire Paris, Cité des sciences, 2017
Présenté au "Paris Intelligence Artificielle Meetup #6 2017", Neuilly sur seine (92)
Présenté au "Paris Machine Learning Meetup #3 Saison 5", Paris 2017

 

Dispositives disponibles en français ET en anglais
PDF

FR / Français Introduction : Diapositives V 1.9 (PDF)

 

PDF

ENG / ENGLISH Introduction : Slides V 1.9 (PDF)

 
 

Pourquoi ?

La formation, l'éducation, la robotique, la réalisation de "chatbots", la recherche, pour des projets artistique, la finance...

Une machine virtuelle multiplateforme

(BeepAi = BeepMachine+A.I.)
BeepAI se repose sur une machine virtuelle multiplateforme pouvant fonctionner sur de nombreux systèmes d'exploitations différents avec une compilation "native" possible dans de nombreux langages : C++, Javascript, Php, Java, Android, ...

QRBeep le robot spécialiste du QRCodes


Les programmes

Chaque programme est composé d'instructions paramètrables : Addition, Soustraction, Afficher l'octet en mémoire, Quitter le programme, appeller un sous-programme...

Multiplateforme

BeepAI peut fonctionner sur de nombreux systèmes d'exploitation : Windows, iOS, Linux, Android ce qui lui permet de fonctionner sur de gros serveurs aussi bien qu'au fond de votre poche au sein de votre téléphone portable.

QRBeep le robot spécialiste du QRCodes

BeepCloud

Chaque instance de BeepAI peut communiquer avec le "BeepCloud", une bibliothéques de programmes remplis au fur et à mesure des solutions trouvées avec BeepAI permettant à chaque programme de se reposer sur les résultats des autres instances de BeepAI.
Nouveau : Le BeepCloud dispose depuis sa dernière version d'une interface web conviviale pour permettre l'accès rapide à ses principales fonctions et données.

Nouveautés 1.8 ->1.9

Plugins : caméras, web et robotique !

En complément des instructions "atomiques" du noyau (Add, Sub, print...) , BeepAI adopte également aujourd'hui une architecture extensible grace à un nouveau système de plugins.
Les premiers plugins implémentés : CV / Computer Vision, HTTP, ROBOT, ... permettent respectivement l'analyse d'image, récupérer ou injecter des données via le web, utiliser capteurs et moteurs robotiques... BeepAI est capable aujourd'hui d'apprendre à programmer un robot pour actionner correctement une série de moteurs pour lever un drapeau vert grace à ses nouveaux plugins par exemple.

Interface web

Nouvelle interface Web pour le BeepCloud : le BeepCloud dispose de sa propre interface web conviviale pour permettre l'accès rapide à ses principales fonctions et données.

Graphes animés

Véritable signature de BeepAI, il est possible aujourd'hui de créer une série de "graphes" plus facilement afin de créer une animation.

 

En savoir plus ?
Pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter son auteur


Vidéo 1 - Introduction

Vidéo 2 - Demo (slow motion / ralenti)